Comment commander ?

Une fois votre panier validé, vos informations complétées et la commande effectuée, vous recevrez instantanément un email confirmant l’enregistrement de la commande.

A réception de votre commande, je vérifie la disponibilité de son contenu et je vous envoie un email contenant un lien de paiement chiffrant le montant total : commande + frais de colissimo.

Pour confirmer votre achat, il vous suffit de procéder au règlement via le lien de paiement. Votre commande est alors automatiquement mise en préparation et vous serez averti au fur et à mesure de son évolution jusqu’à l’envoi du numéro de suivi après dépôt du colis.

ATTENTION : le lien de paiement est valable trois jours à compter de sa réception. Passé ce délai, le lien est supprimé et la commande est automatiquement annulée.

Pour les objets à venir récupérer en boutique, je prendrai contact afin de programmer un rendez-vous à votre convenance.

 

Frais de port

Les emballages sont essentiellement réalisés à partir de matériel de réemploi, aucun frais supplémentaire ne vous sera donc facturé. Seuls les frais de port (selon le tarif postal en vigueur au moment de la commande) vous sont portés en compte.

 

Livraison

Les envois ont lieu après réception du paiement et les colis sont expédiés du lundi au vendredi inclus.
(Pour information et par expérience, je ne dépose plus de colis le samedi pour éviter qu’ils ne restent bloqués inutilement plusieurs jours sans raison sur telle ou telle plateforme postale.)

 

Moyens de paiement

Pour les objets expédiés : uniquement par paiement en ligne via lien sécurisé. Le lien est envoyé par email après vérification de la disponibilité du contenu de la commande.
Pour les objets retirés en boutique : par carte ou espèces.

Les paiements en cash ou en timbres par courrier ne sont pas acceptés.